Témoignage d’Elise, donatrice

« L’Église, c’est ma famille spirituelle, le lieu où j’ai été accompagnée pour vivre tant d’événements heureux et douloureux depuis ma jeunesse. Tout au long des années, j’ai cheminé grâce à des prêtres qui sont aujourd’hui très âgés. Je garde un souvenir ému de plusieurs d’entre eux, comme le curé de notre paroisse, qui m’a mariée en 1987.

Même si je n’ai plus de contact direct avec ces prêtres, j’aime à penser qu’ils sont bien installés et que leurs dernières années sont conformes à leurs souhaits.

Donner pour eux, c’est leur témoigner ma gratitude à la fois pour ce qu’ils ont fait dans ma vie, mais plus largement, pour leur service en Église. Je suis heureuse de pouvoir leur rendre un peu, à eux qui m’ont tant apporté ! »

Je fais un don