Restons en lien

Pour rester en lien
en temps de confinement

En ce temps  d’épidémie, comment garder le lien, comment vivre sa foi ensemble, comment se soutenir par la prière ?
Retrouvez quelques propositions concrètes pour que ce temps de confinement forcé soit porteur d’espérance.

• Suivez l’actu du diocèse  :

Site Internet : lille.catholique.fr – Abonnez-vous à la newsletter diocésaine : des réflexions, actualités et propositions pour vivre sa foi pendant le confinement.Facebook : @diocesedelilleTwitter : @diocesedelilleYoutube : Diocese Lille : Abonnez-vous à la page Youtube pour recevoir les messages de Mgr UlrcihÉglise de Lille Magazine :
    Vous désirez vous tenir informé de la vie de votre diocèse, des initiatives des paroisses et mouvements du diocèse? Avoir des éléments de réponse aux grandes questions sur la foi ou l’éthique ? ou tout simplement vous ressourcer spirituellement?
    Eglise de Lille Magazine, c’est tout cela à la foi(s) 😉
    Pour s’abonner en ligne : https://lille.catholique.fr/qui-sommes-nous/nos-publications/eglise-de-lille/

• Suivez l’actu des paroisses et mouvements
    – Site Internet
    – n’hésitez pas à transmettre vos coordonnées à votre paroisse de manière à entrer dans les listing de diffusion
    – pages Facebook, Youtube…

La vie de l’Église ne s’arrête pas le 2 novembre ! Même si les rassemblements et les célébrations ne seront plus autorisés, les Églises restent ouvertes ainsi que nos coeurs. Soyons unis, soyons des témoins d’espérance et vivons dans la paix et la prière les semaines à venir.