Église de Lille

Vous désirez booster votre foi, comprendre les enseignements de l’Eglise, avoir des éléments de réponse aux grandes questions sur la foi ou l’éthique ?
Ou tout simplement vous tenir informé des initiatives des paroisses et mouvements du diocèse de Lille ?

Eglise de Lille Magazine, c’est tout cela à la foi(s) 😉

Spécial confinement : Le numéro Eglise de Lille de juin 2020 gratuit

Lire le numéro

S’abonner en ligne

Ou par chèque :

À l’ordre de Église de Lille
39, rue de la Monnaie – 59000 Lille
communication@lille.catholique.fr
03.28.52.66.68

Abonnement Eglise de Lille 20€ France métropolitaine / Abonnement annuel

Parrainage à Eglise de Lille 18€ France métropolitaine uniquement / Abonnement annuel à offrir à vos proches

Abonnement Eglise de Lille 25,00 € Hors France métropolitaine / Abonnement annuel

Abonnés, que faisons-nous de vos données personnelles ?

Les données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Service Communication de l’Association Diocésaine de Lille à des fins de gestion administrative et de statistiques. Elles sont conservées pendant une durée de 2 ans à compter du dernier abonnement.

La base légale du traitement est l’interet légitime, il est conforme au règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, et à la loi « Informatique, Fichiers et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant à tout moment et les faire rectifier ou supprimer en contactant : communication@lille.catholique.fr

Pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) : dpo@lille.catholique.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL : www.cnil.fr ou par courrier postal ; la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.