SAINT RÉMI EN WEPPES

hw-stremirvb.jpg
Equipe d'animationP. Mickaël DAVID, curéMarie-Madeleine LOQUET, membre de l'EAPThibaut MULLIEZ, membre de l'EAPMarie SENECHAL, membre de l'EAP
ContactsGaston VANDECANDELAERE, vice président du CEPAmélie LEDUC, comptable paroissialGérard DECOTTIGNIES, trésorier

Paroisse du doyenné Haubourdin Weppes

Nov.

Solidarité en Weppes !

Rencontre/Église de La BasséeLire la suite
Rue Boilly
59480 LA BASSEE
ccfd59weppes@gmail.com
L’équipe locale CCFD-Terre Solidaire vous invite et vous donne rendez-vous pour vivre ensemble un moment de solidarité et de fraternité, au programme:
  • 14h30 - Marché solidaire avec « Artisans du Monde » qui proposera des produits alimentaires et divers articles issus du Commerce Équitable.
  • 16h30 - Moment festif aussi car nous accueillerons L’Ensemble Choral St Martin de Nieppe, dirigé par Pascal CODRON (durée d'environ une heure)
  • Enfin, une innovation va intéresser les photographes « amateurs » : un concours photos est proposé sur le thème « Laudato si », cette belle encyclique du Pape François qui incite au respect de « notre maison commune ». Vous pouvez participer à l'exposition et tenter de gagner le concours, inscriptions jusqu'à le 15 octobre.
Entrée libre "Un beau moment à vivre ensemble"