SAINT VAAST

Rue Boilly
59480 LA BASSEE
ccfd59weppes@gmail.com
L’équipe locale CCFD-Terre Solidaire vous invite et vous donne rendez-vous pour vivre ensemble un moment de solidarité et de fraternité, au programme:
  • 14h30 - Marché solidaire avec « Artisans du Monde » qui proposera des produits alimentaires et divers articles issus du Commerce Équitable.
  • 16h30 - Moment festif aussi car nous accueillerons L’Ensemble Choral St Martin de Nieppe, dirigé par Pascal CODRON (durée d'environ une heure)
  • Enfin, une innovation va intéresser les photographes « amateurs » : un concours photos est proposé sur le thème « Laudato si », cette belle encyclique du Pape François qui incite au respect de « notre maison commune ». Vous pouvez participer à l'exposition et tenter de gagner le concours, inscriptions jusqu'à le 15 octobre.
Entrée libre "Un beau moment à vivre ensemble"