HAUBOURDIN-WEPPES

Doyenné
doyenne-hwrvb-01.jpg
Equipe de coordinationP. Nicolas TIBERGHIEN, doyenJean-Louis DUBREMETZ, membre de l'équipeBernard GARIN, membre de l'équipeEtel LEPETIT, membre de l'équipeBernard SENECAL, modérateur de l'équipeBrigitte MIRABEL, membre de l'équipe
Référents de doyennéBernard GARIN, animateur communicationP. Bruno COURTOIS, Vicaire épiscopal référent

Doyenné des paroisses d'Haubourdin, Santes, Loos, La Bassée, Herlies, Wavrin, Beaucamps Ligny

Nov.

Solidarité en Weppes !

Rencontre/Église de La BasséeLire la suite
Rue Boilly
59480 LA BASSEE
ccfd59weppes@gmail.com
L’équipe locale CCFD-Terre Solidaire vous invite et vous donne rendez-vous pour vivre ensemble un moment de solidarité et de fraternité, au programme:
  • 14h30 - Marché solidaire avec « Artisans du Monde » qui proposera des produits alimentaires et divers articles issus du Commerce Équitable.
  • 16h30 - Moment festif aussi car nous accueillerons L’Ensemble Choral St Martin de Nieppe, dirigé par Pascal CODRON (durée d'environ une heure)
  • Enfin, une innovation va intéresser les photographes « amateurs » : un concours photos est proposé sur le thème « Laudato si », cette belle encyclique du Pape François qui incite au respect de « notre maison commune ». Vous pouvez participer à l'exposition et tenter de gagner le concours, inscriptions jusqu'à le 15 octobre.
Entrée libre "Un beau moment à vivre ensemble"