COOPÉRATION MISSIONNAIRE

39 rue de la monnaie
59000 LILLE
Tél: 06 17 17 50 14mission@lille.catholique.fr
EquipePatrick ROGEAU, délégué diocésainSr Jolanta NOWOSIELSKA, fmm, coordination diocésaineJean DAVIOUD, coordination diocésaineLucie DEHEULE, ouverture à l’Universal et Enfance MissionnaireChristian DEDRIE, correspondant dans le dunkerquoisTeddy DEKIMPE, lien pastoral des jeunesPalmida FAA, membre de l'équipeSr Odile GRUSON, membre de l'équipeSr Ernestine HANTA, Enfance MissionnaireAnnie MAURER, Enfance MissionnaireDaphné PAGNIEZ, membre de l'équipe

Informe les chrétiens du diocèse de la vie des autres chrétiens dans le monde.

Oct.

11:00 16:00

Journée avec la Coopération Missionnaire

Rencontre/DunkerqueLire la suite
Rue Clémenceau
59140 DUNKERQUE
mission@lille.catholique.fr
Retrouvons-nous le dimanche 24 octobre à Dunkerque pour échanger nos expériences et goûter à cette Eglise universelle. Au programme : 11h messe présidée par Mgr Ulrich en l'église St Eloi de Dunkerque ; 12h15 : verre de l'amitié au fond de l'église ; 12h45 : repas tiré du sac, témoignages et animations au centre pastoral St Jean-Baptiste ; 16h : fin de la journée Cela sera aussi l'occasion de découvrir à St Eloi, l'exposition pour les 40 ans de Fidesco !   Venez nombreux !