SERVICE DIOCÉSAIN DU DIACONAT

diaconat.jpg
74 rue Hippolyte Lefebvre
59000 LILLE
EquipeP. Bruno COURTOIS, Délégué épiscopalAnne et François (diacre) CADART, membres de l'équipeNadine et Alain (diacre) DEROO, membres de l'équipePascale et Philippe (diacre) ZELTZ, membres de l'équipeEliane HOUTTEMANE, SecrétariatP. Jean-Luc GARIN, Coordinateur de la formation initiale pour le LAC

Accompagnement des diacres permanents et leur épouse

Oct.

Ordinations diaconales

Evènement diocésain/Cathédrale Notre-Dame de la TreilleLire la suite
Place Gilleson
59000 LILLE
Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Lille, ordonnera diacres permanents Hervé Barbieux et Lionel Mallet, Samedi 19 octobre 2019 à 15h30 en la Cathédrale Notre-Dame de la Treille. Mgr Laurent Ulrich, archevêque, Mgr Antoine Hérouard, évêque auxiliaire, le Père Bruno Cazin, vicaire général, et le Père Bruno Courtois, délégué épiscopal en charge du diaconat permanent, sollicitent la prière des fidèles à la Prière Universelle le dimanche précédent. Les fidèles du diocèse de Lille sont invités à participer à la célébration de l'ordination.