SAINT MACLOU

logo-eglisecdf2_1_0.jpg
place de l'église
59320 HAUBOURDIN

Eglise de la paroisse d'Haubourdin

Mar.

Journée mondiale de prière 2022

Prier/ouvert à tous/église Saint-Maclou d'Haubourdin/gratuitLire la suite
église Saint-Maclou
59320 Haubourdin

Un avenir à espérer

4 mars 2022 - Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord La Journée mondiale de prière (JMP) est un mouvement mondial de femmes chrétiennes qui invitent chaque année à découvrir un pays, à prier avec les femmes de ce pays au cours d'une célébration oecuménique et à agir grâce à notre offrande. Les équipes ACF (Action catholique des femmes) du doyenné Haubourdin-Weppes vous invitent à participer à la célébration JMP qu'elles organisent vendredi 4 mars à 15 h dans l'église Saint-Maclou d'Haubourdin. Après avoir découvert le Royaume-Uni qui a été retenu cette année, nous prierons, chanterons et méditerons la parole de Dieu. Notre offrande servira à soutenir des projets dans ce pays. Célébration préparée par des femmes pour les hommes et les femmes !