SAINT JEHAN EN MELANTOIS

61 rue Jean Jaurès
59263 HOUPLIN-ANCOISNE
Tél: 03 20 32 35 35http://www.paroisse-st-jehan.fr/
Equipe d'animationP. Bruno COURTOIS, curéP. Célestin KETTE, au service de la paroisseFrancine LIMOSIN, coordinatrice
ContactsJean-Jacques LIMOSIN, vice président du CEPDenis PERARD, comptable paroissial

Paroisse du doyenné Mélantois Carembault sur les villes d'Ancoisnes, Houplin et Noyelles les Seclin

Juil.

Célébration pour la paix dans le monde et en Ukraine

Prier/Tout public/église Notre Dame de Lourdes à ANCOISNE/GratuitLire la suite
Rue Jean Jaurès
59263 Houplin-Ancoisne
La paroisse St Jehan-en-Mélantois (Houplin-Ancoisne-Noyelles) organise une célébration axée sur la paix dans le monde et en Ukraine en particulier :  chants, prières pour la paix, avec les enfants du caté et d’autres qui seront les bienvenus. La messe sera présidée par le père Bruno Courtois, et animée par la chorale de St Jehan-en Mélantois avec guitare et chants rythmés. Les bulles de paix, soufflées par les enfants, remplaceront les bombes, leurs prières et leurs chants appelleront à la paix. Nous invitons tous les bénévoles qui accueillent des familles Ukrainiennes à venir nous rejoindre, pour partager ce moment de prières.