Maison Saint-André

59000 Lille
Tél: 06 63 81 80 86maisonsaintandre.lille@gmail.com
EquipeP. Christophe DANSET, responsableP. Charles-Marie RIGAIL, responsable

La Maison Saint-André, au cœur de Lille, est un lieu qui aide tout chrétien à trouver un sens à sa vie de baptisé, sa vocation.

Elle accueille :

L’année de préparation au séminaire, aussi appelée année propédeutique pour les diocèses de Lille, Arras et Cambrai. Cette année s’adresse à des hommes qui veulent se poser sérieusement la question d’une vocation sacerdotale. C’est à la fois un temps de discernement et d’approfondissement de la vocation et un temps de préparation en vue d’une éventuelle entrée au séminaire.
L’année pour Dieu. Cette année s’adresse à des jeunes de 18 à 30 ans, hommes ou femmes, qui désirent fonder leur vie chrétienne et réfléchir à leur choix de vie. Ils reçoivent en équipe une mission d’Eglise de 10 mois.