Pèlerinons avec le pape François

Pourquoi partir en pèlerinage ? Dans son livre « Un temps pour changer », le pape François nous décrit une femme qui fait cette expérience : « elle est celle qui se décentre et peut donc transcender. Elle sort d’elle-même, s’ouvre à un nouvel horizon, et quand elle rentre chez elle, elle n’est plus la même, et donc sa maison ne sera plus la même ».

C’est cette démarche de pèlerinage mobile que nous vous invitons à suivre au travers de ce chemin en trois étapes.

Prenez le temps de vous laisser bousculer par les textes et les interpellations qui vous sont proposées. En famille, en groupe, ou seul, prenez un temps pour changer !
Les livrets et bâches sont installés dans certaines paroisses et lieux de passage. Renseignez-vous auprès de votre paroisse.

« On ne sort jamais indemne d’une crise. Si tu t’en sors, tu en ressors meilleur ou pire, mais jamais comme avant ».

Plus d’infos sur unsoufflenouveau.fr dans l’onglet en haut à gauche “Pèlerinage Un temps pour changer”