Nouveau prêtre originaire du diocèse

Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit Saint, Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, conférera l’ordination sacerdotale au frère Thomas ZANETTI, originaire de notre diocèse, moine bénédictin de l’abbaye Saint-Wandrille de Fontenelle, le dimanche 24 avril 2022.

Le Père Abbé et les moines de l’abbaye Saint-Wandrille de Fontenelle,
Monsieur et Madame Jean-Pierre Zanetti,
vous prient d’assister ou de vous unir par la prière à la messe d’ordination qui sera célébrée en l’église abbatiale à 15h (les prêtres voudront bien annoncer leur présence avant le 14 avril et se rendre dès 14h30 à la sacristie).

Le nouveau prêtre présidera la messe conventuelle pour la première fois le lundi 25 avril 222, en la fête de saint Marc, à 9h45 (les prêtres qui souhaiteraient concélébrer sont priés de s’annoncer quelques jours à l’avance et de se présenter à 9h25 à la sacristie).

Abbaye Saint-Wandrille
2 rue Saint-Jacques