MOUVEMENT CHRETIEN DES CADRES ET DIRIGEANTS (MCC)

Mouvement-Vie sociale et professionnelle
mcc.jpg
Contacts locauxWilfrid HEINTZ, Responsable LilleP. Xavier BEHAEGEL, Aumônier Lille

Quelle est ma place dans l’entreprise ? Quelle est mon éthique au travail ? Quelle décision prendre qui soit en accord avec ma foi ?

Et si je ne restais pas seul(e) avec ces questions ? Et si je partageais avec d’autres ?

D’ampleur nationale, le Mouvement Chrétien des Cadres offre une vie d’équipe avec une rencontre par mois de partage de vie, et quelques rendez-vous annuels plus larges ainsi qu'un week-end de fin d'année.
D’inspiration ignatienne (St ignace de Loyola), le mouvement permet aux membres d’avoir un espace de parole. Chaque équipe est accompagnée par un prêtre, un diacre ou une personne laïque formée.

Sep.

Le MCC fait sa rentrée !

RencontreLire la suite
rue Pierre Mauroy