INVITATION BÉNÉVOLES POUR UN NOËL EN SOLIDARITÉ

Chers Amis,

Le Conseil Œcuménique de Solidarité des Églises chrétiennes du Doyenné “Ville de Lille” organise,

pour la quatorzième année consécutive, l’après-midi même du jour de Noël, un goûter offert aux personnes seules, isolées et/ou à la rue afin que, en ce jour de fête,

Personne ne se sente seul ou oublié…Pour la joie d’être ensemble….
Parce que la joie de Noël est pour tous…

Cette invitation intitulée « Chantons Noël en Sol…idarité » propose à tous la possibilité de chanter
ensemble des chants de Noël, tout en partageant le traditionnel coquille/chocolat chaud.
.
Ce goûter se tiendra en l’église St. Benoît Labre, le 25 décembre 2023, de 15 h30 à 17h30.
(rue des Postes à Lille / Métro Porte des Postes)

Seriez-vous prêts, y compris en famille, à donner une partie de votre après-midi en ce jour si particulier ? Nous vous invitons à venir, à 15 heures précises, pour accueillir nos invités, servir le goûter et/ou, tout simplement, vous asseoir auprès de ceux et celles qui sont trop souvent seuls.

Nous recherchons aussi un chauffeur pour assurer le transport (aller à 14h45 et retour à 17h30, rue H. Dunant à Lille)) d’un couple de personne âgées dont cette fête est leur seule sortie de l’année !
Merci de prendre contact avec Benoît Lesay (06.77.17.58.83).

Si vous souhaitez participer à ce « Noël … autrement », merci de bien vouloir vous inscrire par mail : noelensolidarite@gmail.com

N’hésitez pas à faire écho de cette invitation autour de vous !

Rue des postes à Lille / Métro porte des Postes à Lille
noelensolidarite@gmail.com