Groupes de partage SeDIRe

Les prochaines réunions des groupes de partage SeDiRe dans le Nord sont les suivantes:pour le groupe de la métropole LilloiseLes rencontres ont lieu à Croix, près de Lille, de 14h30 à 18h00, suivies, pour ceux qui le souhaitent, d’une auberge espagnole de 19h à 21h30:– ce prochain samedi 20 janvier après-midi (cf. affiche jointe), avec B. de Sinety sur “Ma place de SeDiRe dans ma paroisse, mon église”– le samedi 17 février après-midi (cf. affiche jointe)– le samedi 16 mars après-midi (et non plus le 23)Contact: Christiane Héribel: christiane.heribel@gmail.com 06.85.38.85.53Nous serons heureux de vous accueillir pour ces temps à la fois profonds et joyeux!
pour le groupe des Flandres:Nous vous proposons une rencontre dans les Flandres le samedi 27 janvier 2024, au 2 rue des Ecoles à METEREN ( sortie de l’autoroute: Méteren, Cassel , la salle se trouve en haut de la rue située à droite de l’église en la regardant de face ) de 15 h à 18hPour les personnes qui le désirent, cette rencontre sera prolongée par le partage de galettes (apportées par le groupe d’animation).Les échanges pourront se poursuivre durant ce partage.Le thème de discussion sera ” Pardonner pour moi, qu’est ce que cela veut dire aujourd’hui ? “Pour l’organisation matérielle, nous vous demandons de confirmer votre présence , en répondant avant le 20 janvier à Dorothée Dekneudt: dododekneudt@gmail.comLa date suivante sera le samedi 16 mars, à Bailleul , elle sera suivie d’un partage d’Evangile au Mont des Cats et d’un temps de partage dans un petit resto pour les personnes qui le souhaitentSi possible, pour les nouveaux participants, pouvez vous nous prévenir de votre présence pour pouvoir vous accueillir un peu avant la réunion?
Contact: 06 27 19 34 61 ou 06 64 79 07 00