Circuits et marches

Service d’Église-Culture
prtl.jpg
Coordonnées
EquipeP. Bruno MARY, Vicaire épiscopal référent pour la PRTLThomas SANCHEZ, Ville de Lille et région lilloise - Délégué au Tourisme et à la culture Hélène BOSSAERT, Flandres et Littoral

« Donner une âme au temps libre »

Si l’équipe PRTL vous propose certaines activités, c’est pour vous donner le goût, l’envie, de questionner ceux et celles qui «font quelque chose» là où vous êtes, dans votre paroisse ou votre groupe chrétien de proximité, et de les rejoindre. Eux comme nous peuvent vous aider, touristes d’un jour, à découvrir l’Histoire d’un lieu emblématique, à tirer bénéfice du cadre d’un bâtiment religieux, de trouver du bien-être, voire du mieux-être, grâce à la proximité avec la nature, que nous appelons la Création car le chrétien est appelé à y voir un merveilleux cadeau de Dieu.

Juil.

Bière & Houblon en Flandres

Rencontre/église St Bernard (près de l’abbaye) Lire la suite
10 chemin de l’abbaye