Chic les vacances, c’est le catévacances !

Quand ?

Lundi 11 avril à 9h30 pour une journée de joie, de découverte, de jeux, de chants, d’ateliers de bricolage mais aussi de prière, d’écoute de la Parole de Dieu. Viens découvrir comment Dieu frappe à la porte de ton cœur !

Qui peut s’inscrire ?

Tous les enfants de 8 à 11 ans.

Tu es baptisé : Viens !

Tu n’es pas baptisé : Viens !

Tu es inscrit au caté : Viens !

Tu n’es pas inscrit au caté : Viens !

Tu es jeannette ou louveteau : Viens !

Tu fais partie du MEJ, de l’ACE, d’un autre mouvement : Viens !

Ton copain t’invite : Viens !

Où ?

Rdv au Collège Saint Joseph, 6 sentier du curé à Hellemmes à 9h30. Fin à 17h dans l’église Saint Denis, rue Faidherbe à Hellemmes. Tes parents pourront te retrouver dès 16h pour le goûter.

N’oublie pas : ton pique-nique, 3€ pour ta participation et les documents d’inscription ci-joints que tes parents doivent compléter et signer (possible de le faire sur place) et ton SOURIRE ! et ta JOIE !

Donne tes documents et ta participation à ton catéchiste ou à ta paroisse avant le vendredi 8 avril si possible. Contact : paroissestej-lille@lille.catholique.fr