Bénévole – mission achats

Le diocèse de Lille, archevêché métropolitain de la province ecclésiale de Lille/Arras/Cambrai, correspond aux arrondissements de Dunkerque et de Lille. Il compte 380 églises regroupées en 106 paroisses, elles-mêmes réparties en 12 doyennés.

L’association diocésaine de Lille recherche pour accompagner ses fonctions supports des personnes bénévoles qui souhaitent mettre leurs compétences au profit de l’Eglise.
Vous avez de l’expérience dans le domaine des achats ?
En collaboration avec l’Économe Diocésain et les services de l’économat, vous participez à la mise en place et l’animation d’un groupe de travail sur la stratégie achats du Diocèse.
Vous contribuez à développer les synergies avec le CEDRE (groupement d’achat au service de structures d’inspiration chrétienne)
Vous travaillez à identifier, hiérarchiser et prioriser les besoins d’achats pour les différents sites du diocèse.

Vos compétences et vos qualités sont :
• Expérience en achats
• Aisance relationnelle
• Diplomatie
• Capacité à convaincre
• Rigueur
• Organisation
• Fiabilité
• Discrétion, confidentialité

DISPONIBILITES :
• 1/2 à 1 journée par semaine

Que vous soyez en activité ou retraité, n’attendez plus rejoignez-nous !
Contactez-nous à l’adresse suivante : benevolat@lille.catholique.fr