5 enfants du diocèse avec le pape !

Près de 6000 enfants du monde entier, dont 5 du diocèse de Lille (sur 27 enfants français, tous par ailleurs membres du mouvement d’Eglise Action catholique des Enfants (ACE)) sont venus rencontrer le pape à Rome ce 6 novembre prochain pour participer à un rassemblement historique des enfants de 7 à 12 ans en provenance de toutes les régions du monde !
L’initiative annoncée par le Pape lors de l’Angélus du 1er octobre aura pour thème : « Apprenons des garçons et des filles » !
Les 27 enfants français, membres de l’Action catholique des enfants, iront porter au Pape François leur contribution au Synode en cours et les fruits de leurs rencontres de ces dernières années sur le thème de la fraternité.
On en parle
dans RCF Hauts de France