❤️Coups de coeur de la Procure

Nouveau Format Vidéo à ne pas manquer ! ❤️

🎉 Nous sommes ravis de vous présenter notre tout nouveau format vidéo, en partenariat avec La Procure de Lille.

L’équipe de la Procure dénichera pour nous des pépites littéraires. Des suggestions qui s’adressent à toute la famille, promettant de belles trouvailles.

Pour cette première Selection : FOCUS sur les fêtes de la foi avec :

“Greg” – Éditions Artège Le Sénevé : Une réflexion captivante sur l’expérience de la jeunesse et la manière dont elle peut façonner sa propre aventure. Un véritable coup de cœur de notre équipe, idéal pour les jeunes confirmants à partir de 14-15 ans.

“Le Bonheur n’est pas dans le Canapé” – Par le père Aymar de Langautierr : Inspiré par l’invitation du pape, ce livre offre des pistes concrètes aux jeunes d’aujourd’hui pour intégrer la spiritualité et la foi dans leur quotidien, démontrant que le bonheur réside dans l’épanouissement de l’âme.

“Les Grands Témoins en BD – Volume 5” – Éditions Bayard-Soleil : Ce volume met en lumière 14 figures de résistants qui ont courageusement défendu la fraternité et la dignité pendant la Seconde Guerre mondiale. Une lecture captivante et édifiante pour tous les âges.

Ne manquez pas ces merveilleuses découvertes littéraires qui sauront nourrir votre esprit et votre cœur. Restez à l’affût pour plus de détails dans notre prochain épisode vidéo !

Site ► https://lille.catholique.fr/
Facebook ► / diocesedelille