DE LA BONNE NOUVELLE

b-bonne-nouvellervb.jpg
Equipe d'animationP. Ivan PAGNIEZ, curéP. Etienne MOTTE, au service de la paroisseP. Micelet MATHURIN, au service de la paroisseP. Marc GRAVEUS, au service de la paroisseAmbroise GRESSIER, membre de l'EAPEric IBLED, membre de l'EAPDelphine SCHELFHOUT, membre de l'EAPMichèle SPRIET, membre de l'EAP
ContactsFrançois SALMON, vice président du CEPJean-Paul DELBECQUE, comptable paroissial

Paroisse du doyenné du Baroeul

Mar.

Concert de soutien au jumelage

Concert - Spectacle/Marcq-en-BaroeulLire la suite
14 place du Général de Gaulle
59700 Marcq-en-baroeul
Concert organisé en soutien au jumelage des paroisses de la Bonne Nouvelle à Marcq-en-Baroeul et de la Sainte Famille à Ramallah en Palestine. Au programme, les œuvres de Camille Saint-Saëns avec Claire Galo-Place (harpe), Gautier Dooghe (violon) et Denis Simandy (cor). Participation libre : les bénéfices de la soirée permettront d'accueillir les paroissiens de Sainte-Famille en juin 2020. Eglise saint Vincent 14 place du Général de Gaulle à Marcq-en-Baroeul Ce jumelage qui dure depuis 15 ans avait été initié par le père Arnaud Chillon à la demande de Monseigneur Michel Sabbah patriarche de Jérusalem.