Zoom sur une initiative originale

Nous avons le plaisir de vous inviter à un moment unique de joie et de fraternité : un concert exceptionnel avec Laurent GRZYBOWSKI, préparé et interprété par les enfants de l’ACE

Du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre, 50 enfants de l’Action Catholique des Enfants se retrouveront à Hoymille pour vivre une expérience inoubliable : la préparation d’un concert-spectacle avec Laurent Grzybowski !

Pendant une semaine, ils auront l’occasion de découvrir la beauté du vivre ensemble dans un esprit de fraternité. Ce séjour sera pour eux une chance unique de se lancer dans un projet commun et de partager la joie immense qu’il procure.

Avec la pédagogie ludique propre à l’ACE, ils vivront des moments riches en émotions, en souvenirs, et en activités. Au cœur de cette aventure, ils découvriront toutes les étapes de la création d’un spectacle, guidés par des professionnels.

Les enfants auront l’opportunité de développer leur talent et leur créativité à travers divers ateliers, où chacun pourra trouver sa place et contribuer à la réalisation du spectacle. Qu’ils deviennent acteurs, chanteurs, metteurs en scène, costumiers ou vidéastes, ils prendront part à chaque aspect de cette belle aventure artistique.

Grâce à la pédagogie de l’ACE, chaque enfant sera véritablement acteur de ce qu’il vit, prenant part à la magie de la création et au bonheur du partage. Un spectacle créé par et pour les enfants, avec la promesse d’une semaine pleine de découvertes et de joie !

Le 31/10 à 20h – Petite Synthe : église Saint Nicolas

Le 01/11 à 16h – Marcq en Baroeul : église Saint Paul (messe le matin présidée par Mgr Le Boulc’h à 11h église Saint-Paul)

Libre participation aux frais

Venez nombreux !

Pour nous aider vous pouvez venir récupérer des affiches et des flyers pour diffuser l’information au plus grand nombre à la MAL auprès de Magali d’Halluin.

magali.dhalluin@lille.catholique.fr