Les horaires des messes de Noël dans votre poche !

• Mise en ligne : 21/12/2017

Messes Info : un site internet et un application mobile

Le service MessesInfo
permet de rechercher les horaires des messes
et des grandes fêtes chrétiennes
de l'Église catholique en France.

MessesInfo est au service des fidèles partout en France grâce à une base de données unique.

Depuis décembre 2017, une nouvelle version de l’application MessesInfo est disponible sur l’AppStore ou Google Play.

Grâce à sa fonction de
géolocalisation, MessesInfo offre la possibilité de trouver les horaires des messes à proximité du lieu où l’on se trouve. Il propose également un annuaire des églises en France avec leur localisation sur une carte et leurs coordonnées. Les fonctionnalités de l’application permettent d’effectuer une recherche de messe : par nom de vile, église ou paroisse ; par date... Elle permet aussi la mise en favori d’une église (disponible prochainement) et d’afficher les coordonnées correspondantes.

shggm

shvy7 shvy8