Les cloches sonneront pour Pâques

Durant tout le confinement,
Une fois par semaine les cloches des églises et des temples sonneront le mercredi soir pendant 10 minutes, comme une invitation à la prière aux intentions que nous portons tous en ces jours.
A l’invitation des pasteurs et des responsables de l’Église catholique, de l’Église protestante unie et de l’Église anglicane de la Métropole, nous vivrons ce temps dans une communion de prière.
 » Chrétiens de notre diocèse, je vous invite à cette union de prière, le cœur en fête, malgré les épreuves que nous vivons, et que pour tous, croyants et non croyants, cela puisse être un signe d’espérance. » « Pour le manifester, les cloches des églises sonneront, et comme un fil invisible nous relieront dans une prière commune.«
+ Laurent Ulrich, archevêque de Lille