Route de la paix 2021

Elle aura lieu dans la ville de Saint-Amand-les-Eaux et ses environs, lieu riche d’histoire, symbole de réconciliation et de l’action de nombre de femmes “résistantes” de notre région.

•  9h rendez-vous à l’Institution Notre Dame de Anges (espace parking) pour l’accueil, inscription, café, viennoiseries.
  • 10h Découvert de St-Amand et ses lieux emblématiques.
  • 12h30 Soupe et pique-nique partagés.
  • 14h Autour de Saint Amand à travers bois et chemins.
  • 17h15 Messe présidée par Mgr Ulrich, ancien Archevêque de Lille et Mgr Dollmann, Archevêque de Cambrai. Animation par le groupe “Exultate Deo” en l’église St Martin de St-Amand-les-Eaux.
  • 19h Clôture de la Journée.

Nous vous remercions de prévoir un pique-nique, un crayon, un gilet fluo, une lampe de poche, un vêtement chaud et imperméable, de bonnes chaussures (environ 12 km) ainsi qu’une paire de chaussures de rechange afin de respecter le lieu où nous serons accueillis.

Merci d’amener un masque.
Une participation de 7€ est demandée par participant, 18€ pour les familles quel que soit le nombre de participants.

Protégeons La Création
Prenons soin les uns des autres
Remportons la Paix !

INFORMATIONS PRATIQUES