Eglise de Lille, le magazine

Vous désirez booster votre foi, comprendre les enseignements de l’Eglise, avoir des éléments de réponse aux grandes questions sur la foi ou l’éthique ? Ou tout simplement vous tenir informé des initiatives des paroisses et mouvements du diocèse de Lille ?

Eglise de Lille Magazine, c’est tout cela à la foi(s) 😉

Pour 20€ par an vous recevez ce trimestriel destiné à tous les baptisés et chercheurs de sens présents sur le diocèse de Lille. Ne manquez plus une info, abonnez-vous !

Pour transmettre autour de vous la culture chrétienne et la vitalité de l’Eglise du Nord et pour partager votre joie de croire, vous pouvez parrainer vos proches au prix réduit de 18€ pour un an.

Retrouvez ci-dessous le coupon d’abonnement et de parrainage

Église de Lille Magazine
39, rue de la monnaie – 59000 Lille
communication@lille.catholique.fr

Abonnés, que faisons-nous de vos données personnelles ?

Les données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Service Communication de l’Association Diocésaine de Lille à des fins de gestion administrative et de statistiques. Elles sont conservées pendant une durée de 2 ans à compter du dernier abonnement.

La base légale du traitement est l’interet légitime, il est conforme au règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, et à la loi « Informatique, Fichiers et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant à tout moment et les faire rectifier ou supprimer en contactant : communication@lille.catholique.fr

Pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) : dpo@lille.catholique.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL : www.cnil.fr ou par courrier postal ; la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.