Quand les événements nous bousculent, subir ou inventer sa vie

  • Mise en ligne : 27/12/2017
Sans-titre-1

2-3 fév au Hautmont

Dans toute existence, il y a des crises...Subir, rebondir ou se laisser transformer pour repartir : Comment ?

Face aux contraintes extérieures ou aux lourdeurs qui freinent nos élans intérieurs, il est tentant de se résigner, de reporter à demain ou de désespérer. Pourtant, il existe au coeur de chacune de nos existences un dynamisme que rien ne saurait détruire.

Au cours de ce stage, nous prendrons le temps de rejoindre ce dynamisme, pour chercher quels chemins nouveaux oser initier dans notre vie pour un plus de vie, de bonheur et de fécondité!

Vous qui souhaitez :

  • Clarifier votre vécu face à la réalité difficile d’aujourd’hui, regarder comment y faire face et vous ouvrir à une nouvelle manière de la vivre,
  • Identifier sur quelles ressources vous appuyer pour traverser cette étape,
  • Préciser ou approfondir ce qui donne du sens à votre vie aujourd’hui,
  • Devenir plus acteur des changements à vivre en vous formulant les décisions concrètes à mettre en œuvre à la suite du stage.

Les journées alterneront entre un travail personnel d’analyse, des temps de partage en groupe et petit groupe, des séquences d’expression corporelle et graphique ainsi que des apports de la part des animateurs.

  • Marie-Odile CROZAT, mariée, mère de 3 enfants, formatrice et consultante agréée PRH; conseillère conjugale et familiale; elle anime des stages au sein de l'organisme PRH et accompagne les personnes dans le sens du développement de leur potentialités et de leur autonomie.

Coût : 194€ par personne comprenant l'animation et les repas de midi. OU 228€ par personne comprenant l'animation et la pension complète.
​Dans vos bagages : Une paire de draps simples - 1 taie d’oreiller 60x60cm - linge et affaires de toilette - De quoi écrire.

Prochaines dates

A vivre aussi
janvier 2018
février 2018
mars 2018
avril 2018
mai 2018
juin 2018
juillet 2018
août 2018
septembre 2018
octobre 2018
novembre 2018
décembre 2018