Protection des données personnelles

• Mise en ligne : 31/05/2018
rgpd

Votre diocèse vous informe sur cette nouvelle loi

Depuis le 25 mai, une nouvelle loi est en vigueur pour la protection de vos données personnelles, loi appellée RGPD (règlement général pour la protection des données).

Vous bénéficiez ainsi d'un droit d'accès, d'information et de rectification, d'un droit d'opposition et de limitation à un traitement, d'un droit à l'oubli et à la portabilité des informations qui vous concernent.

Afin de respecter les exigences de consentement de la RGPD, nous voulons nous assurer que vous ne souhaitez pas vous désinscrire de cette lettre d'information diocésaine.

Sachez que votre email est utilisé uniquement pour l'envoi d'informations relatives au diocèse de Lille.
Dans ces envois, nous vous éclairons sur des sujets variés liés à l'Église et aux activités sur le diocèse : évènements diocésains, rencontres en paroisse, nouveautés d'associations, décodage de la culture chrétienne...

Si vous ne souhaitez plus recevoir
cette newsletter vous pouvez vous
désinscrire ici.

Pour aller plus loin, retrouvez avec la CNIL 6 dessins pour mieux comprendre la loi.