Un podcast pour les mamans

Découvre le nouveau podcast de Famille Chrétienne : Maman prie.

Tu es femme, tu es maman, tu veux mettre la prière au cœur de ta vie. Mission impossible ? Non !

Je m’appelle Claire de Féligonde, je participe au projet « Maman prie ». Maman prie, c’est quoi ? C’est une équipe qui regroupe six mamans de tous âges et de plusieurs villes de France, des religieuses, un prêtre dominicain. Nous voulons te proposer un bref podcast pour chaque semaine de carême.

C’est dur de trouver le temps de prier quand on est mère de famille, qu’on ait une activité professionnelle en plus ou non, quels que soient les âges de nos enfants, c’est difficile de trouver le temps dans un quotidien chargé et souvent changeant.

Alors avec d’autres mamans, nous avons interrogé beaucoup de femmes, de mamans autour de nous pour savoir comment elles faisaient, ce qui marche, ce qui fonctionne moins.

Quelles richesses nous avons découvertes ! Il ne fallait pas garder pour nous ces bonnes idées. Notre équipe « Maman prie » a donc décidé avec Famille Chrétienne de proposer de courts podcasts pendant ce temps de Carême. Pour te donner des idées concrètes pour faire de la prière le moteur de ta vie. Pour que tu sois dans la joie, joie que tu pourras transmettre aux tiens. Pour que tu puisses prier, et prier dans la durée. Je me suis rendue compte que toute ma famille bénéficiait de ces idées, mon mari, mes enfants ; la prière d’une maman rayonne dans son foyer.

Rendez-vous le lundi 15 février pour le premier épisode.

 

 Maman prie