Pèlerinage à Florence, Sienne et Assise

Sienne

Du 2 au 7 avril, sous la conduite du Père Jacques Akonom

Lundi  2 avril : PARIS / FLORENCE
Visite de l’Eglise San Miniato Al Monte. Cette église est célèbre pour ses grandes mosaïques et ses fresques de style gothique.

Mardi 3 avril : FLORENCE
A la découverte de Florence. Découverte du Museo di San Marco et de l’ensemble monumental de la Piazza del Duomo

Mercredi 4 avril : FLORENCE
Découverte des Chapelles Médicis, visite de l’Eglise Saint Laurent, puis visite de la Galerie des Offices. Ensuite, nous poursuivrons par la découverte du célèbre Ponte Vecchio, puis passage devant le Palazzo Vecchio qui est l'hôtel de ville de Florence.

Jeudi 5 avril : FLORENCE / SIENNE
Sienne, cité médiévale la plus remarquable d’Italie. Visite de la ville puis de la Cathédrale

Vendredi 6 avril : SIENNE / ASSISE
Découverte de l’église Sainte Marie des Anges, de la vieille ville d’Assise puis visite de la Basilique Sainte Claire

Samedi 7 avril : ASSISE / ROME / PARIS
Visite de la Basilique Saint-François.
Puis retour

Programme détaillé