Les nouvelles de la Fondation Treille-Espérance

• Mise en ligne : 30/05/2018
fondation-lettre

Deux ans déjà et plus de 25 projets caritatifs, éducatifs ou culturels soutenus.

La fondation Treille-Espérance, lancée en 2016 à l'initiative de notre archevêque, a vocation à porter le volet solidaire de la mission dans notre diocèse avec un souci particulier des plus faibles : décrocheurs, mères isolées, réfugiés, personnes handicapées...

En Mars 2018, la Fondation Treille-Espérance fêtait ses 2 ans et comptait déjà plus de 25 projets caritatifs, éducatifs ou culturels, grâce à la générosité de ses donateurs et à la vitalité des associations présentes sur notre diocèse.

En Mai 2018, la Fondation Treille-Espérance lance la 1ère Lettre d’Information de la Fondation : elle y explicite les actions concrètes d'intérêt général soutenues et les projets pour 2018.

Cliquez ici pour la visionner

treola1