Léguer à l'Église catholique...

• Mise en ligne : 22/09/2017

Pour que jamais nos valeurs ne s'éteignent

Demain comme aujourd’hui, il y aura des églises pour accueillir les enfants de Dieu. Grâce à vous.

Aujourd’hui, vous montrez votre attachement et votre soutien à l’Église catholique en lui consacrant du temps, en contribuant au Denier de l’Église ou en versant des dons. Avec vous, l’Église s’est engagée résolument dans le troisième millénaire. Avec confiance et détermination elle doit transmettre les trésors de la Foi chrétienne aux nouvelles générations. Par votre testament, vous transmettez votre foi en la mission de l’Église. Vous témoignez de votre responsabilité de chrétien dans sa vie matérielle.

Demain, vos proches, et les générations qui vous suivent, auront besoin d’une Église vivante et engagée. à vous, en tant que chrétien, de lui en donner les moyens. Grâce à votre legs, même modeste, c’est l’avenir de l’Église catholique que vous contribuez à assurer. Les legs, donations et assurances-vie à l’Église sont exonérés de tout droit
de succession.

Pour en parler, vous pouvez contacter :
• le curé de votre paroisse
• le Service legs et donations : 03.28.36.54.22
• votre notaire