Service de la formation des chrétiens

Service d’Église-Formation
formation_0.jpg
Equipe de coordinationP. Bruno BECKER, 1123Christine BOCKAERT, 1262Bénédicte D’HALLUIN, 1028Bénédicte GASPARD, 799Dominique GUERY, 1776Marie-Françoise et Patrice MAINCENT, diacre, 737Marie POLLET, 2301Emmanuel THÉVENIN, Stéphanie SAINT HUBERT, 2156

Un service diocésain pour la formation de tous les chrétiens, des acteurs engagés et des agents pastoraux.

Mar.

01 Mai.

Retraite spirituelle

Retraite - SessionLire la suite
"Va avec la force qui t'anime !" Le service de la formation des chrétiens et l’équipe Vie Spirituelle et Mission (VSM) du diocèse de Lille vous proposent une retraite spirituelle en suivant Gédéon (Jg 6,1 - 8,32), figure du Premier Testament. Suivre la retraite Tous les deux jours, une nouvelle étape. Vous pouvez rejoindre la retraite à tout moment et avancer à votre rythme. N'hésitez pas à inviter quelques proches à vivre cette retraite, vous pourrez ainsi vous donner rendez-vous à la fin de chaque étape pour partager vos découvertes. Partagez-nous, en 1 ou 2 lignes, un fruit de votre échange en précisant un nom de groupe et votre ville ou région.