Service de la formation des chrétiens

Service d’Église-Formation
formation_0.jpg
Equipe de coordinationP. Bruno BECKER, Christine BOCKAERT, Bénédicte D’HALLUIN, P. Jacques LECLERC DU SABLON, Bénédicte GASPARD, Patrice MAINCENT, diacre, Emmanuel THÉVENIN,
EquipeStéphanie SAINT HUBERT, secrétaire

Un service diocésain pour la formation de tous les chrétiens, des acteurs engagés et des agents pastoraux.

Mar.

01 Mai.

Retraite spirituelle

Retraite - SessionLire la suite
"Va avec la force qui t'anime !" Le service de la formation des chrétiens et l’équipe Vie Spirituelle et Mission (VSM) du diocèse de Lille vous proposent une retraite spirituelle en suivant Gédéon (Jg 6,1 - 8,32), figure du Premier Testament. Suivre la retraite Tous les deux jours, une nouvelle étape. Vous pouvez rejoindre la retraite à tout moment et avancer à votre rythme. N'hésitez pas à inviter quelques proches à vivre cette retraite, vous pourrez ainsi vous donner rendez-vous à la fin de chaque étape pour partager vos découvertes. Partagez-nous, en 1 ou 2 lignes, un fruit de votre échange en précisant un nom de groupe et votre ville ou région.