Envie de parole

74 rue Hippolyte Lefèbvre
59000 LILLE
service.parole@lille.catholique.frhttp://enviedeparole.org
Equipe diocésaineVéronique BUIRETTE, responsable du Service de la ParoleBernard SENECAL, membre de l'équipeGeneviève LECOUFFE, membre de l'équipe Philippe ZELTZ, diacre, membre de l'équipe, accompagnateur de plusieurs équipes de rédactionJoël DELPIERRE, diacre, membre de l'équipeet plusieurs équipes de rédaction,

Donner envie de Parole autour de la Bible à des groupes, sur un quartier, une paroisse, entre amis...

Un service qui favorise des petites communautés fraternelles de proximité autour de la lecture de la Bible pour goûter la Parole.

Un service qui permet à des croyants et à des chercheurs de Dieu d'entrer en contact avec le texte de la Bible par une lecture guidée.

Un service qui propose aux animateurs de groupes des formations courtes sur ses nouveaux parcours.

Un service qui peut aussi répondre à des demandes ponctuelles d'intervention sur la Bible.