Envie d'une colocation différente ?

  • Mise en ligne : 18/09/2017
colocation en vie

La Maison solidaire « En-Vie !» recrute

La Maison solidaire « En-Vie ! », portée par la communauté MAGDALA de Lille, recrute sur Lille des personnes (H/F) ayant connu la précarité ou non (étudiants, retraités, sans emploi, salariés…). Ces personnes motivées et généreuses sont animées par l’envie de co-construire un vivre-ensemble dans un esprit familial.

« C’est un appartement partagé où nous grandissons ensemble dans le respect mutuel et le goût de nous ouvrir aux dons de chacun, dans la simplicité de la vie quotidienne et une ambiance super sympa. »

La Maison solidaire « En-Vie ! »  s'inscrit dans un des nombreux projets de la communauté Magdala sur le diocèse de Lille.  Magdala fait partie d’un important réseau associatif de solidarité sur le plan local et national. Nous proposons aux colocataires de s’investir dans cette dynamique collective, chacun à sa mesure et selon ses compétences. Des temps festifs mais aussi des temps de partage d’expérience, de formation citoyenne, de prière, d’approfondissement de la foi chrétienne seront ouverts à ceux qui en ont le désir.

Infos pratiques :                                                                              

- adresse : 5 rue de Colmar à Lille à proximité du métro              
- chambre individuelle spacieuse meublée, wifi
- salle à manger, jardin, salon, cuisine, salle TV : collectifs
- loyer de 250€ à 450€ (moins l’APL)           

Contact :
07 84 24 35 25 - 06 47 54 98 98
coloc@magdala.asso.fr
www.magdala.asso.fr                                       

 

Lire aussi