Donner un coup de main

• Mise en ligne : 05/09/2018
rawpixel-760060-unsplash

Vous savez peindre ? Jardiner ? Bricoler ?
Vous voulez donner de votre temps libre ?
Ils ont besoin de vous !

Pont-a-marcq

La paroisse Sainte-Marie-en-Pévèle a besoin de vos talents pour le presbytère de Pont à Marcq :

st-quentin-pont-a-marcq st-quentin-pont-a-marcq

" Nous faisons appel aux bonnes volontés pour réaliser quelques travaux de rénovation au presbytère de Pont à Marcq.
Alors si vous avez un peu de temps à donner pour la paroisse, si vous êtes bricoleurs "du dimanche" ou "expert", si vous aimez détapisser, peindre, démonter et monter une cuisine nous avons besoin de vous!
Plus les "ouvriers" seront nombreux plus la tâche sera agréable.
Si vous êtes partants merci de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante: majodythi@hotmail.fr, nous vous recontacterons pour organiser ces travaux.
Merci d'avance à ceux qui se manifesteront pour rendre plus accueillant notre presbytère."

Grande Synthe

Emmaüs Famille à Grande Synthe recherche des bénévoles pour la préparation, la gestion et la distribution de colis d'aide alimentaire.

emmaus-41 emmaus-41

Vous êtes libres le mardi et (ou) le jeudi ? La moindre aide est la bienvenue même pour une demi-journée !

Ce bénévolat s’exerce dans un esprit convivial et fraternel dans l’une des équipes suivantes :

• Equipe de préparation (matin) et distribution (après midi)
    - Valoriser les produits frais en les triant et les nettoyant.
    - Présenter ces produits agréablement pour la distribution.
  • Equipe d’accueil, de gestion et de suivi des dossiers (surtout l’après midi).
    La maitrise du logiciel Excel est souhaitée (Une formation peut être envisagée).

Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec Jean-Marie DEFOORT : 03 28 27 04 73