Célébrer Noël avec Holi

Célébration de Noël
24 décembre à 18h
Retransmission en direct sur Youtube

Cette célébration sera animée musicalement par le groupe Holi.
Le Père Jean-Luc Garin, curé de la paroisse de Lambersart,
célébrera et proposera son commentaire de l’évangile.

Le groupe Holi a lancé le 15 novembre l’initiative de la prière en live.
Chaque dimanche, pendant 6 semaines, le groupe a animé des temps de prière avec des centaines de fidèles sur sa chaîne YouTube. Vous avez certainement suivi l’annonce de la présence de nombreux invités dont le Père Bruno Cazin, soeur Anne-Flore Magnan ou encore le pasteur Jeau-Luc Billaut.

Pour clôturer cette belle série, Holi propose une célébration de Noël. Nous savons que toutes les famille ne pourront se rassembler dans les églises du fait de la situation sanitaire. Il en est de même pour les nombreux groupes et mouvements pastoraux de notre diocèse. Nous souhaitons proposer cette occasion de célébrer Noël dans la joie ensemble. Comme d’habitude, les moyens techniques seront mis à disposition par le groupe. La diffusion sera prise en charge par un trinôme de jeunes motivés et compétents. Ils ont assuré la réalisation et la diffusion du temps de louange en direct en mars dernier.

Grâce à eux, cette célébration de Noël sera diffusée en direct le jeudi 24 décembre à 18h sur la chaîne YouTube de Holi et restera disponible durant les jours qui suivront pour tous ceux qui souhaitent la vivre en différé.