Caté Vacances

Pour les enfants de 8 à 11 ans,

Dans le doyenné de Lille, une équipe d’animation accueille les enfants le premier lundi des vacances de la Toussaint, d’hiver et de Pâques.

Enfants des écoles, des paroisses, des mouvements, ils sont invités pour une journée de détente, de partage. Nous croyons que c’est une chance pour tous les enfants, même ceux qui ne sont pas baptisés. Les enfants peuvent inviter leurs copains et copines à s’inscrire et à venir, eux aussi à ce caté-vacances !

Les enfants pique-niquent le midi. Vous, parents, pouvez nous rejoindre dès 16h00 pour le goûter et même inviter d’autres personnes. Ensuite nous vivrons ensemble un temps de prière.

Le lundi 22 février 2021 aura lieu le prochain KT vacances.

Exceptionnellement cette journée KT vacances se vivra uniquement en trois groupes paroissiaux à Fives, Hellemmes, et à Lille-Sud, avec l’accompagnement des catéchistes du lieu et le soutien vidéo de l’équipe des jeunes animateurs du collège La Salle.

Chacune des trois paroisses concernées ne pourra inviter que les enfants de son quartier (horaires 9h30/17h) dans le respect des consignes sanitaires.

Nous ne sommes pas autorisés à mélanger les groupes d’enfants d’autres quartiers et écoles : ces derniers ne pourront donc pas participer au caté-vacances ce mois-ci malheureusement.

Notez qu’aux vacances de Pâques : Lundi 26 avril 2021 – Lieu sera reprécisé ultérieurement.

Attention, les règles de sécurité concernant l’accès aux locaux nous obligent à un strict respect des horaires. Mais nous laisserons un numéro de téléphone à disposition des éventuels retardataires…

Contact : doyennevilledelille@gmail.com