Assistante administrative polyvalente

• Mise en ligne : 06/02/2019
mouvaux_stgermain

Temps partiel 14h/semaine

Dans le cadre du départ de la secrétaire, notre paroisse de Mouvaux recrute son/sa futur(e)

Assistante Administrative Polyvalente Temps partiel de 14h par semaine.

Votre mission consiste à gérer l’ensemble des sujets administratifs liés au quotidien d’une paroisse.

A savoir :

• Centraliser, préparer et diffuser les informations et documents liés aux différentes célébrations et temps liturgiques
  • Assurer la prise en charge des inscriptions et transmission des documents liés aux demandes de sacrement (baptême, mariage…)
  • Gérer et tenir le planning des célébrants, des sacristains, des organistes, animateurs de chants et tous les services de paroisse.
  • Partager et assurer la bonne diffusion des informations entre les services paroissiaux et la paroisse de Bondues.
  • Communiquer avec les partenaires extérieurs : doyenné, évêché, mairie…
  • Administrer et assurer la gestion locative dans le respect des règles de la salle paroissiale

Pour réussir cette mission, votre talent repose sur une grande capacité d’organisation, une méthodologie rigoureuse et un goût pour la variété des taches en ayant la capacité de les prioriser.

Vous avez à coeur de proposer un visage accueillant et professionnel de l’Eglise. Votre maîtrise du Pack Office, des outils de base de données et votre excellente orthographe contribueront à votre réussite et à votre épanouissement dans cette mission.

Nous vous offrons un poste de sens dans une communauté vivante et accueillante. Cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre candidature avec CV et lettre de motivation à eapparoissedemouvaux@gmail.com sous la référence 0102/SP