Assistante administratif RH (h/f)

Dans le cadre d’un CDD à temps partiel pour remplacement, l’Association Diocésaine de Lille recherche un / une :

Assistant Administratif RH – H/F

Intégré(e) à l’équipe Ressources Humaines, vous prenez en charge le traitement administratif des dossiers du service.

Dans ce cadre, vos missions sont notamment les suivantes :

– Rédaction / publication des offres d’emploi et réponses aux candidats,

– Suivi administratif, organisation logistique et saisie des formations dans les différents logiciels,

– Suivi et distribution des stocks d’équipements de protection individuels dans le cadre de la prévention anti-covid,

– Suivi des mises à disposition du parc informatique et téléphonique,

– Mise à jour des affichages obligatoires,

– Formalisation et envoi des ordres du jour et convocations dans le cadre des réunions IRP,

– Tous travaux administratifs en lien avec le service.

Missions évolutives selon profil.

Votre profil :

De formation Bac +2, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire en service RH ou assistanat de direction/ d’agence.

Vous maitrisez le Pack Office (notamment Excel et Word).

Vous êtes rigoureux, organisé, réactif, discret et polyvalent.

Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens des priorités et savez vous adapter facilement en cas d’imprévu.

Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles qui vous permettent d’interagir avec l’ensemble de vos interlocuteurs.

Conditions offertes :

CDD Remplacement 5 mois – Mi-temps (possiblement évolutif en fonction de l’activité du service) à pourvoir à partir de mi-juin

Planning du lundi au vendredi sur demi-journée

Poste basé à Lille (59000)

Statut Non Cadre

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à l’attention du service Ressources Humaines (recrutement@lille.catholique.fr), sous la référence AARH052020.