Assemblée plénière

• Mise en ligne : 31/10/2018
DSC_0270eveques lourdes

L’Assemblée plénière d’automne des évêques se tiendra du samedi 3 au jeudi 8 novembre 2018 au sein des sanctuaires de Lourdes. Entourons nos évêques de notre prière.

Cette assemblée plénière sera inaugurée par le discours d’ouverture de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et Président de la Conférence des évêques de France, le samedi 2 novembre à 8h50 et sera retransmis en direct sur KTO TV. Les travaux se termineront le jeudi 8 novembre avec le discours de final qui sera prononcé à 11h15.

Le dimanche 4 novembre seront fêtés les 70 ans de l’émission du Jour du Seigneur qui retransmettra la messe télévisée sur France 2 concélébrée par les évêques dans les sanctuaires.

Pour suivre les nouvelles de l'assemblée sur Twitter #APLourdes2018 ou les séances publics et points presse sur la chaîne YouTube de l’Église en France.