M'abonner au magazine

• Mise en ligne : 07/01/2019
pexels-photo-582430

Un numéro en ligne à feuilleter et différentes formules à découvrir.

Vous désirez booster votre foi, comprendre les enseignements de l'Eglise, avoir des éléments de réponse aux grandes questions sur la foi ou l'éthique ? Ou tout simplement vous tenir informé des initiatives des paroisses et mouvements du diocèse de Lille ?

Eglise de Lille Magazine, c'est tout cela à la foi(s) ;)

Pour 20€ par an (25€ hors France métropolitaine) vous recevez ce trimestriel destiné à tous les baptisés et chercheurs de sens présents sur le diocèse de Lille.

Ne manquez plus une info, abonnez-vous !

Vous pouvez demander un numéro gratuit de découverte (dans la limite d'un numéro par foyer - voir coupon ci-dessous) ou feuilleter le #4 en ligne.

Église de Lille Magazine 4

Lire plus de publications sur Calaméo

Pour transmettre autour de vous la culture chrétienne et la vitalité de l'Eglise du Nord et pour partager votre joie de croire, vous pouvez parrainer vos proches au prix réduit de 18€ pour un an (France métropolitaine).

Inspirons-nous et émerveillons-nous de notre Eglise diocésaine !

Retrouvez ci-dessous le coupon d'abonnement et de parrainage