Groupes de prière

La Source

Tous les mardis soirs 20h30- 22h Louange et adoration
La Source, c’est un groupe de prière fondé en 2006 à Lille. Depuis, un petit groupe d’engagés à l’année porte le groupe : prière, louange, organisation matérielle, écoute, missions…
Eglise St Vincent de Paul : 5, rue de Mulhouse 59000 Lille – Métro Porte de Douai
Nous contacter : contact@sourceonlille.com
www.facebook.com/lasourcelille/

Groupe de prière jeunes – Communauté de l’Emmanuel

Du jeudi 12 septembre 2019 au lundi 31 août 2020. Rendez vous tous les 2ème et 4ème jeudi du mois à 20h30 au 17 parvis St Maurice à Lille.
Louange, Formation, Adoration, Mission. Viens te ressourcer dans la prière avec d’autres jeunes.
François Henry : 06 64 33 38 59

Soirées de l’Emmanuel – VEILLÉES DIEU AGIT AUJOURD’HUI

Du dimanche 1 septembre 2019 au mardi 30 juin 2020. Le Groupe de Prière prend un nouveau format : 8 soirées au cours de l’année, pour découvrir et accueillir l’action de Dieu dans notre vie. Elles auront lieu à l’Eglise St Sébastien, place de la République à Villeneuve d’Ascq de 20h30 à 22h. Nous vous attendons nombreux pour louer le Seigneur, l’adorer dans le Saint-Sacrement et nous émerveiller de tout ce qu’il fait en nous et autour de nous !
Edouard et Caroline FIGAROL : 06 87 48 02 56

Adoration perpétuelle

L’adoration perpétuelle qui existe à Lille depuis 6 ans. Le saint Sacrement est exposé 24h/24, 7j/7 dans l’église Notre-Dame de Consolation, place Catinat à Lille. Des personnes de tous les âges, des horizons les plus variés, représentant vraiment l’Église actuelle, se relaient pour former une chaîne de prière continue.
adoration.lille@gmail.com

La prière des mères

La « Prière des Mères » s’adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.
prieredesmeres59@orange.fr

Groupe de prière Padre Pio

1er lundi du mois à Lille – 18 h Cathédrale ND de la Treille – Chapelle Capitulaire
3ème vendredi du mois à Vendeville – 18 h Chapelle du Saint curé d’Ars, derrière l’église (précédée à partir de 15 h de l’adoration du Saint Sacrement)