Collectif Upray

Ce collectif se définit comme un service d’Église pour les jeunes. Il met gratuitement à disposition du matériel, un studio et une structure pour leur permettre de développer leurs talents et de rencontrer de nouvelles personnes avec qui les partager. Projet soutenu et financé par la Fondation Treille Espérance.

Tu es musicien, jeune, lillois et chrétien ? Alors tu ne le savais peut être pas, mais ces quatre qualités font de toi un membre du Collectif Upray. Félicitation !

Cette année, grâce au diocèse de Lille, ce nouveau projet voit le jour ! Les objectifs sont les suivants:
– S’éclater en musique et faire fructifier ensemble les dons musicaux de chacun
– Être au service du diocèse en s’investissant dans l’animation de ses différents projets tout au long de l’année
– S’éclater en musique tout en s’investissant dans l’évangélisation

Pour cela, un studio est à notre disposition afin de se retrouver et de répéter toutes les semaines.

Galerie photos